Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, départ... Les vérités de Marouane Fellaini sur sa situation !

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le Belge en a d’ailleurs dit plus sur sa situation actuelle.

A 30 ans, Marouane Fellaini pourrait être l’une des bonnes opportunités du prochain mercato estival. En fin de contrat avec Manchester United, le Belge pourra s’engager où il le désire s’il ne prolonge pas avec les Red Devils. Les prétendants ne manqueraient pas à l’instar du PSG, l’OM, Liveroool, Besiktas ou encore des clubs chinois. Pourtant, au sein du club britannique, José Mourinho ferait tout pour conserver Fellaini et le Special One l’avait même exprimé publiquement.

« Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés »

Dans une interview à Sport Foot Magazine, Marouane Fellaini a donc fait le point sur sa situation du côté de Manchester United. Le milieu de terrain de José Mourinho a alors expliqué : « J’ai 30 ans et j’arrive en fin de contrat. Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés. Ça bouge. Mais j’attends que les choses se décantent. Ca m’a fait plaisir de voir les déclarations de Mourinho qui voudrait me voir prolonger ? Evidemment. J’ai toujours eu la confiance du staff mais il faut encore arriver à trouver un terrain d’entente. Envie d’autre chose ? : Peut-être mais faut pas oublier que j’évolue dans l’un des plus grands clubs du monde, ça se passe bien, je connais parfaitement mes coéquipiers, le staff, tout le monde me respecte. Changer pourquoi pas ? Mais ça ne sert à rien de se précipiter ou d’accepter n’importe quoi. Je suis très tranquille pour le moment. (...) Aujourd’hui encore, tout le staff fait tout pour que je reste. Mais le club a fait une erreur en ne me pro- longeant pas la saison dernière. Ici, je suis en position de force, surtout que Mourinho a bien expliqué qu’il voulait me garder. L’année passée, j’ai été voir le coach en disant que je voulais un nouveau contrat, j’ai eu une deuxième rencontre, je ne vais pas demander ça dix fois. Et par après, je suis devenu important pour l’équipe. Un bon joueur maintenant, c’est minimum 50 millions. Et moi en juin, je suis gratuit. Le club sait qu’il a fait une erreur ».

Articles liés