menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Un talent de Leipzig dans le viseur d’Antero Henrique ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, on préparerait déjà la saison prochaine et l’effectif qui sera à disposition du prochain entraineur. Et visiblement, un talent du RB Leipzig aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique.

Pour la saison prochaine, le PSG n’a pas encore annoncé son prochain, même si tout indique que cela sera Thomas Tuchel. En revanche, en interne, le club de la capitale travaillerait déjà sur le recrutement estival et les renforts à offrir à l’Allemand. Et pour cela, l’ancien du Borussia Dortmund pourrait notamment accueillir des joueurs qu’il connaît très bien. Evoluant en Bundesliga, Max Meyer, Raphaël Guerreiro et Julian Weigl ont été annoncés dans le viseur du PSG, mais ils ne seraient pas les seuls.

Le PSG intéressé par Forsberg ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, le PSG aurait les yeux du côté du RB Leipzig. Le club de la capitale serait ainsi tombé sous le charme du profil d’Emil Forsberg. A 26 ans, le Suédois se distingue notamment par ses qualités techniques dans l’entrejeu du club allemand. Au PSG, Forsberg pourrait donc venir apporter un plus dans le secteur offensif dans les prochaines semaines.

Articles liés