Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un talent de Leipzig dans le viseur d’Antero Henrique ?

Du côté du PSG, on préparerait déjà la saison prochaine et l’effectif qui sera à disposition du prochain entraineur. Et visiblement, un talent du RB Leipzig aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique.

Pour la saison prochaine, le PSG n’a pas encore annoncé son prochain, même si tout indique que cela sera Thomas Tuchel. En revanche, en interne, le club de la capitale travaillerait déjà sur le recrutement estival et les renforts à offrir à l’Allemand. Et pour cela, l’ancien du Borussia Dortmund pourrait notamment accueillir des joueurs qu’il connaît très bien. Evoluant en Bundesliga, Max Meyer, Raphaël Guerreiro et Julian Weigl ont été annoncés dans le viseur du PSG, mais ils ne seraient pas les seuls.

Le PSG intéressé par Forsberg ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, le PSG aurait les yeux du côté du RB Leipzig. Le club de la capitale serait ainsi tombé sous le charme du profil d’Emil Forsberg. A 26 ans, le Suédois se distingue notamment par ses qualités techniques dans l’entrejeu du club allemand. Au PSG, Forsberg pourrait donc venir apporter un plus dans le secteur offensif dans les prochaines semaines.

Articles liés