Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour l’avenir de Meunier !

Thomas Meunier, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, aurait bel et bien eu des touches avec plusieurs clubs à l’étranger.

Simple doublure de Dani Alves au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans) a montré son mécontentement à propos de son plus faible temps de jeu que l’année passée cette saison. Des sorties médiatiques qui ne sont pas passées inaperçues puisque Calciomercato révélait ces derniers jours que la Juventus et son directeur sportif Giuseppe Marotta ne seraient pas insensibles au profil du latéral droit.

L’agent de Meunier aurait été démarché par des clubs anglais et italiens

Cette information a été indirectement confirmée par L’Equipe. En effet, le quotidien français a publié un dossier ce jeudi dans lequel il évoque l’avenir de Thomas Meunier. La piste menant à la Juventus n’a pas été ouvertement avérée, mais n’a clairement pas été démentie. L’agent de l’international belge aurait reçu des marques d’intérêt de l’Angleterre et surtout de l’Italie. Reste à savoir si la piste menant au sextuple champion d'Italie prendra de l’ampleur dans les semaines à venir…

Articles liés