Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le message clair des Ultras à Thomas Meunier !

Le vice-président du Collectif Ultras Paris a tenu à s’expliquer au sujet de la polémique autour de Thomas Meunier, latéral droit du Paris Saint-Germain.

Décidément, à l’époque de Twitter, il suffit d’un clic pour tout remettre en question. Ce n’est pas Thomas Meunier qui pourra dire le contraire. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, a en effet liké une publication sur le réseau social où l’on pouvait voir des photos du tifo des supporters de l’Olympique de Marseille lors de la rencontre face au RB Salzbourg. Il n’en fallait pas plus pour qu’il se fasse copieusement conspuer par les supporters du PSG, lors de la réception de Guingamp, dimanche dernier (2-2).

« Meunier ? Il lui suffit juste de s’excuser »

Interrogé sur cette polémique autour de Thomas Meunier, le vice-président du Collectif Ultras Paris a invité le latéral droit du Paris Saint-Germain à tout simplement… s’excuser. « Quand Meunier « like » ce tifo, il manque de respect au club et aux supporteurs de Paris » a expliqué Mika, lors d’un entretien accordé au Parisien. « L’erreur est humaine, peut-être qu’il n’a pas pris la proportion de tout ça, mais c’est un gars intelligent et mature. On lui a rappelé qu’on était à Paris. Il lui suffit juste de s’excuser. On est contre les insultes et les menaces qu’il a reçues. C’est inacceptable, ce n’est pas nous. Mais il est quand même au courant qu’on est ennemis avec les Marseillais ».

Articles liés