Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Kanté… Une stratégie précise du PSG pour le recrutement ?

Dernièrement, Kylian Mbappé a lancé un énorme appel du pied à N’Golo Kanté pour le voir débarquer au PSG. Une sortie publique qui s’expliquerait par une idée précise du club de la capitale.

Cible du PSG, N’Golo Kanté est désiré au sein du club de la capitale. C’est en tout cas le message lancé par Kylian Mbappé. « Je pense que c’est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français, ramener un Français pour l’attractivité de notre Championnat ce serait bien », expliquait ainsi l’international français au sujet de son compatriote de Chelsea. Et derrière cette sortie de Mbappé, le PSG aurait certaines idées pour le recrutement.

Convaincre les joueurs de venir à travers les médias !

Rebondissant sur la sortie de Kylian Mbappé au sujet de N’Golo Kanté, RMC explique que le PSG aurait un plan précis pour mener à bien son recrutement. L’idée du club de la capitale serait ainsi de demander à ses joueurs de parler des les médias des différentes cibles afin de les convaincre de rejoindre le PSG en mettant en avant le projet de l’équipe. Un plan qui avait déjà été utilisé l’été dernier pour faire venir Kylian Mbappé. Cela marchera-t-il à nouveau cet été ?

Articles liés