menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Verratti revient sur les coups durs de sa saison…
Jean-Guillaume Daunizeau

Marco Verratti n'a pas échappé à la question sur ses galères, notamment concernant les blessures, lors de cette nouvelle saison vécue au PSG.

Malgré un statut de chouchou auprès des supporters du Paris Saint-Germain, depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti n’a pas forcément connu une saison pleine avec le club de la capitale. Les raisons ? Ses blessures, mais également une préparation tronquée en juillet dernier. Les critiques sont nombreuses autour de l’international italien, mais ce dernier, interrogé dans le supplément de la Gazzetta dello Sport, monte au créneau.

« J'ai eu un début un peu compliqué parce que j'ai connu quelques blessures, mais... »

« J'ai eu un début un peu compliqué parce que j'ai connu quelques blessures et je n'ai pu faire une préparation complète. Après quelques semaines, j'ai pu retrouver ma meilleure forme et il me semble que j'ai bien répondu sur le terrain. Des regrets ? Par-dessus tout, ce qui est arrivé avec la sélection italienne. J'ai vraiment espéré finir la saison avec la Coupe du Monde en Russie », confie MarcoVerratti.

Articles liés