Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ouvre grand la porte à Paul Pogba !

Alors que le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté du PSG depuis plusieurs semaines, Marco Verratti valide plus que jamais la piste menant au milieu de terrain français de Manchester United.

« Si j’ai entendu parler de la rumeur PSG ? Non, vous savez, si j’écoutais tout le monde je serais à Marseille, à Amiens, à Dijon ou au Real Madrid, donc je n’écoute pas », expliquait récemment Paul Pogba dans le Canal Football Club sur l’intérêt que lui porterait le PSG en vue du prochain mercato estival. En difficulté à Manchester United depuis plusieurs semaines, où ses rapports avec José Mourinho semblent s’être dégradés, Pogba intéresserait donc le PSG. Et Marco Verratti verrait d’ailleurs d’un très bon œil l’arrivée du milieu de terrain français cet été.

« Plus facile de jouer avec des grands joueurs de son calibre »

Interrogé par l’Extratime de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain italien du PSG a évoqué sans détour la piste menant à Paul Pogba : « Je pars du principe qu'il est normal que tous les grands joueurs veuillent venir au PSG, parce qu'ici il y a un grand projet, comme il y en a peu en Europe, et une équipe très compétitive. De plus, la ville est incroyable. À Paris, il y a la possibilité de gagner quelque chose d'important. Mais c'est au club de décider comment renforcer l'effectif. Quiconque nous rejoindra sera toujours bien accueilli mais devra aussi faire le maximum. C’est plus facile de jouer avec des grands joueurs de son calibre », lâche Marco Verratti.

Articles liés