Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire en coulisses pour Mohamed Salah ?

Auteur d’une grosse saison avec Liverpool et annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Mohamed Salah serait actuellement en négociations avec les Reds pour une prolongation de contrat. Explications.

« Après seulement un an, je ne vois pas pourquoi il partirait. Je suis confiant. Je pense qu’il va rester. Non, en fait, je sais qu’il va rester », lâchait Jürgen Klopp mi-avril sur l’avenir de Mohamed Salah (25 ans) à Liverpool, alors que l’attaquant égyptien des Reds intéresserait de nombreux cadors européens comme le PSG et le Real Madrid. Auteur de 31 buts en Premier League et 11 en Ligue des Champions, Salah affole les compteurs cette saison avec Liverpool. Et c’est précisément ce qui inciterait Jürgen Klopp à fixer au plus vite l’avenir de son attaquant…

Liverpool s’activerait pour Salah !

En effet, selon The Guardian, la direction de Liverpool aurait entamé des discussions avec Ramy Abbas, le représentant de Mohamed Salah, afin de prolonger au plus vite le contrat de la star égyptienne. Bien conscients des intérêts du PSG et du Real Madrid, les dirigeants anglais ne souhaiteraient absolument pas céder le meilleur joueur de Premier League durant le mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés