Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp lâche un énorme indice sur l’avenir de Salah  !

Mohamed Salah serait suivi de très près par le PSG. Cependant, l’entraineur de Liverpool Jürgen Klopp a assuré que son attaquant resterait chez les Reds la saison prochaine.

Il y a quelques jours, Le10Sport vous révélait en exclusivité que le PSG s’intéresse à Mohamed Salah. Cette saison, l’attaquant de Liverpool effectue une saison exceptionnelle. En 31 rencontres de Premier League, l’ailier droit a inscrit 29 buts et délivré 10 passes décisives. Très technique et rapide, Salah avait fait mal à Manchester City lors de la double confrontation en Ligue des Champions. À la recherche d’un attaquant joueur de classe mondiale, le PSG aurait donc fait du joueur de Liverpool une priorité. Cependant, Mohamed Salah ne devrait pas quitter les Reds.

« Je suis confiant. Je pense qu’il va rester »

En effet, à l’issue de la rencontre Liverpool-Bournemouth (3-0), l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, avait scellé l’avenir de son joueur. « Je n’y pense même pas. Il est venu ici pour passer un cap et il l’a fait. Après seulement un an, je ne vois pas pourquoi il partirait. Je suis confiant. Je pense qu’il va rester. Non, en fait, je sais qu’il va rester. On a l’opportunité de créer quelque chose d’énorme pour le futur ici », a déclaré l’ancien entraineur de Dortmund dans des propos rapportés par BeIN Sports.

Articles liés