Une nouvelle fois impressionnant contre Manchester City en Ligue des Champions, Mohamed Salah a été encensé par Pierre Ménès.
Auteur de 29 buts et 10 passes décisives en Premier League, Mohamed Salah impressionne depuis le début de saison et confirme surtout sa forme impressionnante en Ligue des Champions. Buteur à l'aller et au retour contre Manchester City, l'Égyptien a largement contribué à la qualification de Liverpool pour les demi-finales de la C1. Sur sa chronique pour CNEWS Matin, Pierre Ménès ne tarit d'ailleurs pas d'éloges pour l'ancien joueur de l'AS Roma.
« Un Mohamed Salah encore une fois étincelant »
« Tout semblait scellé avec les résultats des rencontres allers. Mais c’était sans compter la magie du football, avec quatre matchs de fou. Même Séville s’est accroché pour faire match nul sur le terrain du Bayern Munich (0-0). Alors qu’on lui promettait le pire, Liverpool a confirmé son éclatante victoire du match aller contre Manchester City, avec un Mohamed Salah encore une fois étincelant, mettant en échec la formule ultra-offensive de Pep Guardiola. »