Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur dans ce dossier... à cause de Mohamed Salah ?

Souhaitant recruter un gardien de renom, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Alisson Becker sur sa liste prioritaire. Pour s’adjuger les services du gardien de l’AS Rome, le PSG devrait cependant sortir le chéquier…

Auteur de prestations remarquées en Europe avec l’AS Rome, Alisson Becker (25 ans) susciterait de vifs intérêts chez les cadors européens. Parmi eux, Liverpool, le Real Madrid et surtout le Paris Saint-Germain, toujours à la recherche d’un gardien de but de classe mondiale. L’international brésilien serait donc une recrue de premier choix pour le PSG. Cependant le club parisien ne devrait pas lésiner sur les moyens afin d’attirer Alisson dans la capitale.

La Roma craindrait de subir un nouveau coup à la Salah avec Alisson

L’Equipe rapportait ce mardi que le prix d’Alisson Becker serait supérieur à celui de son compatriote Ederson transféré à Manchester City l’été dernier pour 40M€. Une information confirmée par Calciomercato. Le média transalpin révèle que l’AS Rome ne voudrait pas revivre un épisode similaire à celui de Mohamed Salah parti lors du dernier mercato estival à Liverpool pour un montant de 40M€ sans bonus. Au vu de ses performances avec les Reds, la valeur marchande de l’Egyptien aurait triplé, laissant quelques regrets au club romain à propos du montant de son transfert. D’après le média italien, la Roma ne laisserait donc partir Alisson que pour une offre stratosphérique. Ce qui n’arrangerait pas les affaires du Paris Saint-Germain dans un dossier d'ores et déjà ardu... 

Articles liés