Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Wenger prête à recaler les approches d’Antero Henrique !

A 18 ans, Reiss Nelson figurerait notamment sur les tablettes du PSG. Toutefois, la pépite d’Arsenal souhaiterait continuer l’aventure chez les Gunners.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Reiss Nelson est l’une des pépites d’Arsenal. A 18 ans, il attirerait toutefois l’intérêt de plusieurs cadors européens. Ces dernières semaines, le Real Madrid, l’AS Monaco, mais surtout le PSG ont été annoncés sur les rangs pour le talentueux attaquants. Reiss Nelson aurait donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière, même s’il affiche son désir de continuer son parcours à Arsenal.

« C’est un grand objectif de signer pour un grand club comme Arsenal »

Dans des propos accordés à Standard Sport, Reiss Nelson a annoncé la couleur pour la suite de son avenir. Et l’espoir d’Arsenal a ainsi affiché sa volonté de signer un contrat avec les Gunners. « C’est un grand objectif de signer pour un grand club comme Arsenal, je suis ravi du contrat et j’espère pouvoir le signer bientôt. Wenger est l’un des plus grandes influences pour moi, il continue de pousser les jeunes et je pense qu’il a un prévu un grand avenir pour nous », a ainsi expliqué le joueur de 18 ans. 

Articles liés