Mercato - PSG : Zidane et Jardim également dans le coup pour une pépite de Wenger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du PSG, Reiss Nelson (18 ans) susciterait également l’intérêt du Real Madrid et de l’AS Monaco.

Pendant de longues années, Arsenal est allé piocher ses futures pépites dans les centres de formation des plus grands clubs européens, à l’image de Cesc Fabregas, Robin Van Persie ou encore Hector Bellerin. Mais cette fois-ci, c’est un pur produit de son centre de formation qui inquiète le club londonien. Du haut de ses 18 ans, Reiss Nelson, dont le contre prend fin en juin 2019, affole l’Europe et notamment le PSGdont l’intérêt avait été révélé par la presse anglaise il y a quelques semaines.

Reiss Nelson affole l’Europe

Mais ce n’est pas tout. En effet, le London Evening Standard affirme que le Real Madrid et l’AS Monaco sont également sur les rangs pour attirer le jeune attaquant anglais. Si les Gunners semblent optimistes, les sirènes des cadors étrangers pourraient séduire Reiss Nelson, et notamment celles du club monégasque. Devenu spécialiste dans l'achat des pépites européennes, comme en témoignent les récentes arrivées de Jordi Mboula ou encore de Pietro Pellegri, le club du Rocher offre des garanties non négligeables qui pourraient convaincre le jeune Gunner. La lutte s’annonce donc intense.

Articles liés