Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant étranger déterminé avec Unai Emery ?

En fin de contrat au PSG et livre en fin de saison, Unai Emery figurerait dans la short list de Naples dans l’éventualité d’un départ de Maurizio Sarri cet été. Mais le Basque ne serait pas le seul candidat.

Après de nombreuses rumeurs sur le futur d’Unai Emery, l’entraîneur basque du PSG quittera bien le club de la capitale à la fin de la saison. Désormais, les grandes interrogations concernent le futur de l’Espagnol. Un temps annoncé du côté de la Real Sociedad, Unai Emery pourrait également rebondir à Naples selon la presse italienne. Une piste qui se confirme de plus en plus, même si le tacticien parisien ne serait pas le seul candidat à la succession de Maurizio Sarri.

Emery en concurrence avec trois autres techniciens ?

Selon les informations d’Il Mattino, Unai Emery figurerait bien sur la short list du Napoli pour succéder à Maurizio Sarri. Mais Marco Giampaolo (Sampdoria) apparaîtrait toutefois comme le favori pour la succession de l’Italien la saison prochaine. L’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain serait alors un second choix pour Naples, en compagnie de Simone Inzaghi (Lazio Rome) et Rafael Benítez (Newcastle) qui a déjà été à la tête du club italien entre 2013 et 2015. 

Articles liés