Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani rend hommage à Unai Emery !

Il y a quelques jours, Unai Emery a officialisé son départ du PSG, à l’issue de la saison. Edinson Cavani a rendu hommage à l'entraineur espagnol.

« Nous avons décidé de ne pas continuer ensemble la prochaine saison. Je l’ai communiqué ce matin aux joueurs et je voulais le communiqué à tout le monde ». C’est par ces mots qu’Unai Emery a début sa conférence de presse le 27 avril. Après 2 saisons à la tête du PSG, le technicien basque ne prolongera pas son contrat, qui se termine à l'issue de la saison. Depuis, les hommages rendus à l’ancien entraineur du FC Séville s'enchainent. À l’issue de la rencontre entre le PSG et Guingamp (2-2), Edinson Cavani, auteur d’un doublé, a lui aussi rendu hommage à son entraineur.

« Il faut le féliciter, il a tout donné, le maximum »

« Il faut le féliciter, il a tout donné, le maximum, pour ce maillot et ce club. Il a gagné des titres aussi et il reste encore la finale de Coupe de France. Mon envie c’est de gagner et de le féliciter et j’espère qu’il va continuer son chemin et sa carrière », a déclaré l’Uruguayen au micro de Canal+.

Articles liés