Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba répond à l’intérêt du PSG !

Interrogé sur l'intérêt du PSG, Paul Pogba ne cache pas sa lassitude au sujet des rumeurs l'envoyant loin de Manchester United.

Auteur d'une saison en dents de scie à Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter le Nord de l'Angleterre à l'issue de la saison, d'autant que sa relation avec José Mourinho serait loin d'être idyllique. Par conséquent, son nom circule dans plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale n'a jamais caché sa volonté d'attirer les meilleurs joueurs français et alors que Paris United révélait un éventuel intérêt du PSG pour l'ancien milieu de terrain de la Juventus, le Daily Mail va plus loin en annonçant que les Champions de France ont accéléré dans ce dossier en entamant les négociations. 

Pogba « n'écoute pas » les rumeurs

Invité du Canal Football Club, Paul Pogba s'est prononcé sur une éventuel intérêt du PSG pour l'été prochain. Et visiblement, il ne semble pas au courant. « Si j’ai entendu parler de la rumeur PSG ' Non, vous savez, si j’écoutais tout le monde je serais à Marseille, à Amiens, à Dijon ou au Real Madrid, donc je n’écoute pas », confie-t-il. Reste à savoir si le Français sera toujours insensible aux sirènes du club parisien si l'intérêt du PSG venait à se confirmer.

Articles liés