Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba finalement vers... un prêt ?

Alors que Mino Raiola aurait déjà proposé Paul Pogba au PSG et à Manchester City, la Juventus serait entrée en contact avec l’agent du Français pour accueillir le joueur cet été.

Près de deux ans après son départ de la Juventus, Paul Pogba pourrait rebondir en Italie. Après des relations compliquées avec José Mourinho, l’aventure du Français à Manchester United reste difficile. Une aubaine pour La Vieille Dame, qui souhaiterait mettre au point un plan pour rapatrier Pogba, malgré les coûts élevés relatifs à cette opération. Un retour considéré comme un « mirage » par Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus. Pourtant, le dirigeant italien s’activerait pour tenter l’opération.

La Juventus souhaiterait un prêt de Pogba !

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus n’aurait pas abandonné la piste menant vers Paul Pogba malgré la complexité de l’affaire. Les Bianconeri seraient entrés en contact avec Mino Raiola et envisageraient bel et bien un prêt pour enrôler le joueur. Celui-ci pourrait être proposé avec une obligation d’achat à l’avenir. Le quotidien italien rappelle toutefois que le salaire du joueur, estimé à 13M€ annuels, représenterait lui aussi un gros problème pour la Juventus. Une affaire qui s’annonce bien compliquée pour les champions italiens en titre, même si Raiola a déjà réussi à finaliser une opération de ce type par le passé, avec le transfert de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC en 2010.

Articles liés