Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Pogba rappelé à l'ordre par l'un de ses coéquipiers !

Paul Pogba vit une période compliquée à Manchester United, alternant le bon et le moins bon. Son partenaire Nemanja Matic a jugé ses prestations et lui a glissé un précieux conseil.

Paul Pogba réalise une saison en demi-teinte à Manchester United, notamment à cause de la mauvaise relation qu’il entretiendrait avec son entraineur José Mourinho. La rumeur d’un départ de l’international tricolore lors du mercato estival, est d'ailleurs évoquée par de nombreux médias ces dernières semaines. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient très intéressés. Interrogé sur ce sujet, Nemanja Matic a tenu à donner un petit conseil à son coéquipier...

« Il peut s’améliorer »

« Avec sa qualité, sa personnalité, il a besoin d'avoir plus de confiance, il doit prendre plus de responsabilités. Bien sûr, il est encore jeune, il peut s'améliorer et il va s'améliorer et il a montré dans ce jeu qu'il peut toujours évoluer à un plus haut niveau. Il a pris la responsabilité, il a marqué et donné plus de confiance aux autres joueurs. Après son premier but, nous avons commencé à croire que nous pouvions faire quelque chose, c'est exactement ce qu'il doit faire. » a déclaré Nemanja Matic, en conférence de presse, d'après des propos rapportés par Goal.

Articles liés