Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Paul Pogba ?

Alors que José Mourinho souhaiterait se séparer de Paul Pogba cet été et que le PSG serait sur les rangs, l’international français pourrait finalement rester à Manchester United.

Malgré une première saison réussie avec Manchester United, Paul Pogba peine à justifier cette année le montant de son transfert estimé à 105M€. Une méforme qui aurait tendu les relations entre le milieu de terrain et José Mourinho depuis le début de l’année, et qui pousserait le coach portugais à vouloir se séparer de Paul Pogba cet été selon la presse anglaise. D'ailleurs, Mino Raiola aurait proposé les services du milieu de terrain français au PSG ainsi qu'à Manchester City. Malgré ces spéculations, Mourinho pourrait avoir beaucoup de mal à se séparer de Pogba... 

Un départ de Pogba loin d’être acté ?

SFR Sport précise ce mercredi que malgré les tensions existantes entre Paul Pogba et José Mourinho, ce dernier ne devrait pas pouvoir sceller l’avenir de l’international français. Paul Pogba aurait en effet le soutien des dirigeants mancuniens pour la saison prochaine. De plus, le salaire et l’indemnité de transfert relative à un possible départ de l’ancien Bianconeri représenteraient un frein pour les clubs intéressés. Le départ de Paul Pogba resterait donc assez hypothétique à ce jour.

Articles liés