Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo s’interroge sur le cas Verratti !

Une nouvelle fois absent du groupe du PSG face à Bordeaux, Marco Verratti a été la cible des critiques de Daniel Riolo après match.

Sorti sur blessure le 23 mars dernier lors de la rencontre opposant l’Italie à l’Argentine suite à une blessure aux adducteurs, Marco Verratti peine à retrouver la forme depuis. Unai Emery ne souhaite pas prendre de risque avec l’international italien comme il l’a signalé avant le déplacement du PSG à Caen la semaine passée, mais la durée de son indisponibilité suscite des questions. Daniel Riolo, journaliste sur RMC, s’est notamment étonné de l’absence de Verratti depuis un mois, et en a profité pour tacler une nouvelle fois le joueur.

« Il a décidé que la saison était finie ? »

« Depuis quelques jours, je me demande où est Marco Verratti ? Pourquoi a-t-il décidé que la saison était terminée ? Il fait quoi ? Après le match de Madrid, il a décidé que la saison était finie ? Comme il fait ce qu’il veut dans ce club… Il faudra me faire le bilan de Marco Verratti cette saison au PSG, et puis celui des années précédentes… » a lâché Riolo sur RMC. Une absence qui devrait se répéter pour la réception de Guingamp ce dimanche.

Articles liés