PSG - Malaise : Daniel Riolo s’interroge sur le cas Verratti !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Une nouvelle fois absent du groupe du PSG face à Bordeaux, Marco Verratti a été la cible des critiques de Daniel Riolo après match.

Sorti sur blessure le 23 mars dernier lors de la rencontre opposant l’Italie à l’Argentine suite à une blessure aux adducteurs, Marco Verratti peine à retrouver la forme depuis. Unai Emery ne souhaite pas prendre de risque avec l’international italien comme il l’a signalé avant le déplacement du PSG à Caen la semaine passée, mais la durée de son indisponibilité suscite des questions. Daniel Riolo, journaliste sur RMC, s’est notamment étonné de l’absence de Verratti depuis un mois, et en a profité pour tacler une nouvelle fois le joueur.

« Il a décidé que la saison était finie ? »

« Depuis quelques jours, je me demande où est Marco Verratti ? Pourquoi a-t-il décidé que la saison était terminée ? Il fait quoi ? Après le match de Madrid, il a décidé que la saison était finie ? Comme il fait ce qu’il veut dans ce club… Il faudra me faire le bilan de Marco Verratti cette saison au PSG, et puis celui des années précédentes… » a lâché Riolo sur RMC. Une absence qui devrait se répéter pour la réception de Guingamp ce dimanche.

Articles liés