Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait tranché pour l’avenir de Verratti !

Si Thomas Tuchel n'a toujours pas officiellement signé au Paris Saint-Germain, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund aurait pris sa décision concernant l'avenir de Marco Verratti.

Alors que le nom de Marco Verratti revient avec insistance chaque année à l’approche du mercato, l’Italien a annoncé le week-end dernier sur Canal+ son souhait de rester au PSG, en émettant toutefois une réserve. «  Ma priorité, ça a toujours été de rester au PSG (…) Je suis très content du choix que j’ai fait et j’en suis encore plus convaincu aujourd’hui. J’aimerais vraiment rester ici, mais cela ne dépend pas seulement de moi ». Les seuls doutes de l’Italien résideraient donc sur les motivations du prochain entraîneur du PSG, qui devrait être Thomas Tuchel. Et l’ancien coach du BVB aurait déjà pris une grande décision pour l’avenir de Marco Verratti.

Tuchel compterait sur Verratti !

D’après les informations de Sport Bild, Thomas Tuchel préparerait sa venue au PSG cet été. Si celui-ci aurait déjà coché certains noms pour le prochain mercato, le coach allemand compterait toutefois sur Marco Verratti pour construire son équipe cet été. Un choix fort qui devrait donc clore toutes rumeurs de départ pour l’international italien, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés