Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aimerait attirer l'un de ses anciens protégés pour remplacer Motta !

Thomas Tuchel, annoncé comme le futur coach du Paris Saint-Germain, aurait deux pistes bien précises pour le poste de milieu défensif.

Voilà des années que le Paris Saint-Germain fait face à un véritable problème au poste de milieu défensif. Thiago Motta a en effet souvent été le seul joueur à pouvoir évoluer à ce poste ces dernières années, même si Lassana Diarra a été recruté cet hiver. L’Italien va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison et le PSG aimerait le remplacer par Casemiro, qui réalise d’excellentes choses avec le Real Madrid. Pourtant, Thomas Tuchel aurait d’autres pistes en tête…

Tuchel voudrait avoir Weigl et Guerreiro au PSG

D’après les informations de Sport BILD, celui qui est annoncé comme le futur coach du Paris Saint-Germain favoriserait notamment la piste menant à Julian Weigl. Le quotidien allemand explique que Thomas Tuchel connaît très bien le joueur, pour l'avoir eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Le média allemand confirme également l'envie du successeur annoncé d'Emery d'attirer également Raphaël Guerreiro, qui pourrait venir remplacer Layvin Kurzawa. Tuchel voudrait ainsi les retrouver au PSG la saison prochaine. 

Articles liés