Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence confirmée en Ligue 1 pour cette pépite anglaise !

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG s’intéresserait à Ryan Sessegnon. Cependant, le club de la capitale devra faire face à la concurrence de l’AS Monaco dans le dossier du joueur de Fulham.

Le mercato estival promet d’être très agité du côté du PSG. À la suite de la déroute en Ligue des Champions, le club de la capitale aurait ciblé plusieurs postes à renforcer en priorité. Déçu des prestations de Layvin Kurzawa ou encore celles de Yuri Berchiche, le club de la capitale observerait depuis plusieurs semaines Ryan Sessegnon. Le joueur de 17 ans est considéré comme le prochain Gareth Bale en Angleterre. Cette saison, le joueur de Fulham a disputé 44 matchs, inscrivant 15 buts et délivrant 6 passes décisives. Cependant, le PSG aurait une forme concurrence dans ce dossier.

L’AS Monaco suivrait de près la situation de Ryan Sessegnon !

En effet, selon les informations de France Football, l’AS Monaco s’intéresserait de près à la situation de Ryan Sessegnon. Cependant, le club de la Principauté ne partirait pas favori dans ce dossier où les plus grands clubs européens s'affronteraient pour récupérer les services de Sessegnon. Pour rappel, le joueur de 17 ans est sus contrat jusqu’en juin 2020 avec Fulham.

Articles liés