Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté aurait tranché pour son avenir !

Malgré le vif intérêt que lui porterait le PSG en vue du prochain mercato estival, N’Golo Kanté envisagerait de rester coûte que coûte à Chelsea… Explications.

Comme le révélait dernièrement RMC, la direction du PSG ne lâcherait rien en coulisses dans le dossier N’Golo Kanté ! En effet, Antero Henrique et Doha feraient du milieu de terrain de Chelsea leur grande priorité en vue du prochain mercato estival, et le directeur sportif portugais aurait même amorcé le contact en coulisses avec l’entourage de Kanté. Toutefois, Chelsea réclamerait au minimum 100M€ pour céder l’international français au PSG cet été. Et Antero Henrique se heurterait d’ailleurs à un autre souci de taille dans ce dossier.

Chelsea ou rien pour Kanté ?

En effet, toujours selon les informations dévoilées par RMC, N’Golo Kanté (27 ans) n’envisagerait pas de quitter Chelsea cet été, même si le club londonien pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le PSG pourrait donc clairement se heurter à cette volonté forte de la part du milieu de terrain de l’équipe de France, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés