Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déterminé à recruter N’Golo Kanté ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, N’Golo Kanté serait toujours la grande priorité d’Antero Henrique, qui discuterait avec l’entourage du milieu de terrain de Chelsea.

« Si je pouvais faire venir un joueur au PSG ? N’Golo Kanté. Je pense que c’est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français, et ramener un Français pour l’attractivité de notre Championnat, ce serait bien », lâchait dernièrement Kylian Mbappé sur beINSPORTS, affichant ainsi son souhait de voir débarquer N’Golo Kanté (27 ans) au PSG lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, le milieu de terrain de Chelsea figurerait toujours sur la short-list d’Antero Henrique, qui aurait toujours en tête de le faire signer au PSG.

Henrique en contact avec l’entourage de Kanté ?

Selon les informations dévoilées par RMC ce mardi, N’Golo Kanté serait toujours la priorité du directeur sportif du PSG et de Doha pour le prochain mercato estival. Antero Henrique serait d’ailleurs entré en contact avec l’entourage du milieu de terrain de Chelsea, dont le contrat court jusqu’en 2021. Reste à savoir si le PSG aura une chance de déloger Kanté du club londonien cet été…

Articles liés