Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti lâche un indice de taille sur son avenir !

Proche de claquer la porte au PSG l’été dernier pour aller au FC Barcelone, Marco Verratti semble désormais décidé à rester au moins le temps de remporter la Ligue des Champions. Explications.

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti (25 ans) est désormais l’une des grandes figures du projet QSI. Le milieu de terrain italien, qui a connu des hauts et des bas du côté du Parc des Princes ces dernières années, semble désormais déterminé à rester au PSG afin d’y remporter la Ligue des Champions. Interrogé sur ses objectifs personnels dans l’Extratime de la Gazzetta dello Sport, Verratti a lâché des indices de taille sur son avenir.

« Le PSG m’a tout donné »

« Mes objectifs ? Continuer à être en bonne forme physiquement, de m'amuser sur le terrain puis, et c'est normal, de gagner quelque chose d'important. Mais pour y parvenir, tout le monde doit travailler dur. Gagner la Ligue des Champions ? Personnellement, le PSG m'a tout donné et m'a permis d'entrer dans le grand football. Après sept années ici, ce serait une façon de rendre au club et aux supporters la confiance qu'ils m'ont accordée », explique Verratti, dont le contrat actuel court jusqu’en 2021 au PSG.

Articles liés