Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : OM, sifflets… Daniel Riolo s’agace sur le cas Meunier !

Pris en grippe par une grande partie du public du Parc des Princes après avoir aimé un tifo de l’OM sur les réseaux sociaux, Thomas Meunier se trouve au cœur de la polémique. Selon Daniel Riolo, la réaction des supporters du PSG est compréhensible.

Pourtant très apprécié des supporters du PSG depuis son arrivée au club en 2016, Thomas Meunier vit une période délicate avec les supporters du club de la capitale : la semaine passée, après la victoire de l’OM contre Salzbourg en demi-finale aller de l’Europa League (2-0), le latéral droit belge a aimé la photo d’un tifo des supporters phocéens sur les réseaux sociaux, et il a du coup été copieusement sifflé dimanche lors du match PSG-Guingamp (2-2). Interrogé sur cette polémique, Daniel Riolo a pris position.

« Il faut brancher son cerveau ! »

« C’est toujours la même histoire, le supporter doit être le con qui chante et on doit lui dire quoi chanter et quand siffler ! Dimanche un de nos confrères, Stéphane Guy, a comparé les supporters qui sifflaient à des barbares ! À un moment il faut brancher son cerveau ! Et c’est ce même confrère qui déteste le PSG parce qu’il a trop d’argent, il faut arrêter cette schizophrénie. Je ne dis pas qu’il faut secouer la voiture de Thomas Meunier mais peut-on librement, sans être traité de barbare, croire en certaines valeurs dont les rivalités . Est-ce qu’on a le droit de dire qu’entre Manchester United et Liverpool ce geste aurait été impossible, pareil entre Juventus et Inter, ou encore entre Boca Junior et River Plate ? Tous les supporters me comprennent ce soir ! », a lâché Riolo sur RMC.

Articles liés