Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l'avenir de Marouane Fellaini

Lié avec Manchester United jusqu’en juin 2017, Marouane Fellaini serait en pleine négociation avec les Red Devils pour une prolongation de contrat.

Annoncé proche d’un départ de Manchester United, Marouane Fellaini pourrait également rester chez les Red Devils. Alors que le joueur sera libre de tout contrat à l’issue de la saison et pourrait s’engager chez l’un de ses nombreux prétendants (PSG, Besiktas, Chine…), la volonté des dirigeants ainsi que celle de José Mourinho serait de conserver le milieu de 30 ans. Mais d’après les informations du Times, le nouveau contrat de Marouane Fellaini ne serait pas encore proche d’être signé.

Il y aurait un désaccord sur les termes du contrat

Selon le média britannique, le Belge voudrait prolonger son contrat. Le club voudrait également le conserver. Néanmoins, alors que les deux parties seraient en négociation, les positions divergeraient. Selon les informations du Times, Marouane Fellaini voudrait un contrat de 2 saisons garanties ainsi qu’une augmentation de son contrat de 20%. Il toucherait actuellement 90 000€ par semaine. À heure actuelle, Manchester United ne lui proposerait qu’un contrat d’un an avec une année supplémentaire. En cas de désaccord entre le joueur et le club, Fellaini devrait bel et bien quitter les Red Devils.

Articles liés