Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho fait une très grande annonce pour Marouane Fellaini !

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini serait en contact avec le PSG. Mais selon José Mourinho, le contrat du Belge serait en passe d’être signé.

Alors qu’il est en fin de contrat du côté de Manchester United, Marouane Fellaiini semblait très proche d’un départ des Red Devils. Convoité notamment par le PSG ou par des clubs de MLS, Fellaini aura la possibilité de s’engager dans le club de son choix en fin de saison si son contrat n’est pas renouvelé. Mais durant la conférence de presse après la rencontre face à Arsenal, José Mourinho a affirmé que Fellaini ne devrait pas quitter Manchester United cet été.

« Je pense qu’il va rester »

« La position actuelle est qu’on y est presque, mais dans le football presque ce n’est pas assez. Je veux voir le papier blanc avec la signature d’Ed Woodward et celle de Fellaini. Je pense qu’un joueur qui attrape son écusson après avoir marqué un but est un joueur qui a envie de rester. Je veux qu’il reste, le club veut qu’il reste, je pense qu’il va rester, on y est presque », a révélé José Mourinho.

Articles liés