Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur le dossier Fellaini...

Malgré les déclarations de José Mourinho ce dimanche, annonçant que la prolongation de contrat de Marouane Fellaini était proche d’être finalisée, la réalité serait plus complexe que cela pour le joueur pisté par le PSG.

« La position actuelle est qu’on y est presque, mais dans le football presque ce n’est pas assez (...) Je veux qu’il reste, le club veut qu’il reste, je pense qu’il va rester, on y est presque » a assuré José Mourinho ce dimanche. En fin de contrat, Marouane Fellaini était pourtant annoncé très proche d'un départ pour le prochain mercato. Son statut de joueur libre ne laisserait pas insensible de nombreux clubs, dont le PSG. Mais les déclarations du Portugais pourraient cependant signifier tout autre chose ... 

Mourinho mettrait la pression à ses dirigeants !

Ce qui serait exacte, c'est que José Mourinho serait bien déterminé à conserver Marouane Fellaini la saison prochaine. Le Portugais ferait pression auprès de ses dirigeants afin de répondre aux exigences du Belge. D’où les déclarations du Special One à l’issue de la victoire de Manchester United face à Arsenal (2-1). Le joueur ne serait pas encore proche de prolonger son contrat comme l’annonce Calciomercato ce lundi. Les négociations bloqueraient notamment sur la durée du contrat proposée par les Red Devils. Le PSG, comme l'Italie et la Turquie, auraient donc encore tous leur chance pour enrôler le milieu de terrain cet été. 

Articles liés