Mercato - PSG : Angel Di Maria adresse un message au successeur d’Emery !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’un nouvel entraineur prendra place sur le banc du PSG la saison prochaine, Angel Di Maria s’est confié sur ce que devait changer le successeur d’Unai Emery.

D’ici quelques semaines, le PSG va donc entamer un nouveau chapitre. Après deux ans sur le banc du club de la capitale, UnaiEmery ne sera pas reconduit. Et si son successeur n’est pas encore officiellement connu, tout indique que Thomas Tuchel devrait prendre la relève et s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine. Pour France Football, Angel Di Maria a d’ailleurs eu quelques mots pour celui qui viendra remplacer l’Espagnol.

« Il faut simplement continuer à travailler »

Comme Unai Emery, le prochain entraineur du PSG aura pour mission de briller en Ligue des Champions. C’est d’ailleurs à ce sujet d’Angel Di Maria a conseillé le successeur de l’Espagnol. « Que doit changer le prochain entraineur du PSG pour passer un cap en Europe ? Il faut simplement continuer à travailler. C’est primordial. Le club et les supporters doivent être patients, la Ligue des champions ne se gagne pas du jour au lendemain, c’est un long processus, ça se fait petit à petit. Toutes les pièces doivent bien s’imbriquer pour que l’on puisse parvenir à cet objectif. Pour l’instant, le club n’arrive pas à franchir le cap des quarts, à réaliser ce saut en avant, mais je crois que ça va finir par se faire. Le plus important, c’est de continuer à faire signer de grands joueurs qui veulent la gagner ou qui l’ont déjà gagnée, qui ont cette expérience. Le reste viendra tout seul », a expliqué Di Maria.

Articles liés