Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Angel Di Maria se prononce sur Thomas Tuchel !

Pour remplacer Unai Emery, le PSG aurait donc jeté son dévolu sur Thomas Tuchel. Un entraineur sur lequel a été interrogé Angel Di Maria.

Après deux ans sur le banc du PSG, Unai Emery ne sera donc pas conservé. Il y a quelques jours, l’Espagnol l’a lui même annoncé en conférence de presse. Pour le club de la capitale, il va donc falloir lui trouver un remplaçant et cela serait déjà chose faite. En effet, comme cela est annoncé depuis plusieurs jours, tout serait bouclé avec Thomas Tuchel, ancien entraineur du Borussia Dortmund. Si rien n’est encore signé, c’est bien l’Allemand qui pourrait s’asseoir prochainement sur le banc du PSG.

« Je ne le connais pas »

Si Angel Di Maria venait à rester au PSG la saison prochaine, il pourrait donc évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel. D’ailleurs, dans une interview accordée à France Football, l’Argentin a été interrogé sur le successeur annoncé d’Unai Emery. Et la réponse d'El Fideo a été très claire : « Est-ce je connais Thomas Tuchel ? (Ferme). Non, je ne le connais pas. Pas du tout ? Non, pas du tout. (Sourire) ».

Articles liés