menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte totalement le choix de Thomas Tuchel !
Thibault Bories

Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG. Un choix que ne comprend pas le journaliste de Canal+, Pierre Ménès.

Il y a quelques jours, Unai Emery a annoncé qu’il ne serait plus l’entraineur du PSG à l’issue de la saison. Cependant, les dirigeants du club de la capitale travailleraient sur son successeur depuis plusieurs semaines. Thomas Tuchel semble être en pole position pour prendre la succession d’Emery. Toutefois, pour l’instant, le technicien allemand n'a encore rien signé avec le PSG. Cependant, si cela venait à se confirmer, c’est un choix que ne comprendrait pas le journaliste de Canal+, Pierre Ménès.

« Un club de star doit être géré par une star »

« Moi je considère qu’un club de star doit être géré par une star. Donc pas Emery pas Tuchel. Zidane réussit parce qu’il a mis Ronaldo et Ramos dans sa poche. Mais c’est aussi parce qu’il s’appelle Zidane. Les stars protégées par la direction ? Neymar a mis deux buts et deux passes à Rennes quand il est revenu du Brésil. Ibra allait à la chasse en Suède, Ronaldo au Maroc. C’est ça aussi gérer des stars. Si on n’accepte pas ça, on n’en prend pas », a-t-il déclaré au Canal Football Club.

Articles liés