Mercato - PSG : Thomas Tuchel simple plan B du PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si tout indique que Thomas Tuchel prendra la succession d’Unai Emery au PSG, en interne, la direction n’aurait pas abandonné ses recherches d’un entraineur de renom.

Suite à l’échec du PSG en Ligue des Champions, cela semblait inéluctable qu’Unai Emery ne soit pas conservé. Un choix qui a donc été officialisé ce vendredi en conférence de presse par l’Espagnol. Ce départ étant acté, la question est de savoir qui viendra le remplacer sur le banc du club de la capitale. Et alors que tout indique que Thomas Tuchel sera le prochain entraineur du PSG, un accord existerait même entre les parties, rien ne serait vraiment fixé concernant le prochain qui sera aux commandes du champion de France.

Le PSG toujours en quête d’un entraineur ?

Alors que tout le monde pense que tout serait ficelé entre le PSG et Thomas Tuchel, Paris United avance une version totalement différente. Alors que le club présenterait un futur projet tournant autour de l’Allemand, son nom ne serait jamais mentionné. La raison ? Bien que Tuchel soit le mieux placé pour remplacer Unai Emery, le PSG n’aurait pas abandonné ses recherches, étant toujours en quête d’un entraineur de renom. L’ancien du Borussia Dortmund ne serait ainsi qu’un plan B au cas où la direction parisienne ne venait pas à trouver l’heureux élu.

Articles liés