Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait lancé les grandes manœuvres pour l’une des ses priorités !

En quête d’un milieu défensif en vue du prochain mercato estival, Thomas Tuchel ciblerait à cet effet Julian Weigl. Et le technicien allemand aurait d’ailleurs rencontré les représentants du joueur du Borussia Dortmund…

Avec le départ à la retraite déjà programmé de Thiago Motta en fin de saison, le PSG se serait d’ores et déjà mis en quête d’une nouvelle sentinelle. Thomas Tuchel, qui devrait logiquement venir reprendre les rênes du club de la capitale à la place d’Unai Emery, en pincerait pour l’un de ses anciens protégés du Borussia Dortmund : Julian Weigl. D’ailleurs, selon les informations de Paris-United, le probable futur entraîneur du PSG aurait activé les grandes manœuvres dans ce dossier.

Tuchel aurait rencontré le clan Weigl

Désireux d’attirer Julian Weigl au PSG cet été, Thomas Tuchel aurait rencontré les représentants du milieu de terrain du Borussia Dortmund la semaine dernière. Reste désormais à savoir combien le club parisien devrait mettre sur la table pour recruter Weigl, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le Borussia. Pour rappel, Manchester City et Manchester United en pinceraient également pour le milieu de terrain allemand.

Articles liés