Mercato - PSG : «L’arrivée de Tuchel montre que le clan brésilien n’est pas le patron»
Amadou Diawara

Alors que le clan des Brésiliens occuperait une place trop importante au PSG, Isabela Pagliari a expliqué que l’arrivée de Thomas Tuchel indiquait tout le contraire.

Le clan des Brésiliens n’a pas le pouvoir au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Isabela Pagliari, journaliste à Europe 1. Comme il l’a lui-même annoncé ce vendredi, Unai Emery ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Pour le remplacer, Thomas Tuchel ferait office de grand favori. Selon Isabela Pagliari, l’arrivée du coach allemand pourrait ne pas faire les affaires du clan des Brésiliens du PSG.

«Les Brésiliens se renseignent déjà sur Tuchel»

« Comme je vous l'ai dit pendant la saison, Antero Henrique a demandé à quelques joueurs du côté des Brésiliens quel entraîneur ils aimeraient. Thiago Silva, Marquinhos, Thiago Motta et Neymar. Je sais qu'ils ont donné deux noms : Luis Enrique et Carlo Ancelotti. Avec l'arrivée de Thomas Tuchel, un entraîneur allemand, cela montre que le clan brésilien n'est pas le patron du club comme tout le monde pensait. Les Brésiliens savent que le nouvel entraîneur adore les jeunes. C'est ce qui "inquiète" un peu certains joueurs. Les Brésiliens se renseignent déjà sur le travail de Tuchel. L'entraîneur parle espagnol c'est déjà une bonne chose pour la communication avec les joueurs comme Neymar. Il fait également des efforts pour apprendre le français », a-t-elle expliqué au micro d’Europe 1.

Articles liés