Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti déterminé à prolonger avec le PSG ?

En fin de contrat en juin 2021, Marco Verratti n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Cependant, le milieu de terrain italien souhaiterait à tout prix continuer son aventure à Paris.

L’été dernier, Marco Verratti était à deux doigts de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Cette saison, le milieu central effectue un exercice complet. Cependant, son comportement lors du match retour face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions avait ouvert la porte à plusieurs rumeurs, comme celle d’un possible départ. Cependant, le milieu italien serait déterminé à poursuivre sa carrière à Paris.

Marco Verratti souhaiterait prolonger son aventure avec Paris !

En fin de contrat en juin 2021 avec le PSG, Marco Verratti souhaiterait à tout prix prolonger son aventure avec le club de la capitale selon les informations de Paris United. Selon le média spécialisé, l’Italien serait rassuré par les ambitions sportives du club et souhaiterait s’inscrire dans la durée avec le champion de France. Pour rappel, Marco Verratti est arrivé au PSG en juillet 2012.

Articles liés