Arsène Wenger ne sera plus sur le banc d’Arsenal la saison prochaine. Le coach alsacien compte cependant prendre son temps avant de décider de son avenir.
Arsène Wenger ne veut pas se précipiter pour son avenir. Après 22 ans de règne à Arsenal, le technicien alsacien quittera le navire à la fin de la saison. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a rencontré le coach des Gunners dans le courant du mois d’avril. L’occasion de discuter d’un contrat de quatre saisons et d’un rôle de manager général avec l’ancien de l’AS Monaco. Lors d’un entretien accordé à Soccer Saturday, Arsène Wenger a expliqué comment il fera son choix pour son avenir alors que les sollicitations devraient être nombreuses.
«Prendre du recul 4 ou 5 semaines avant de prendre une décision»
« Quand j’aurai terminé, honnêtement, je ne sais pas. Je suis un peu confus en ce moment et j’ai décidé de prendre un peu de recul pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision. J’ai besoin de m’éloigner un peu pour analyser ma situation de la manière la plus objective possible, même si ce n’est pas facile. Je déciderai ensuite quelle sera ma prochaine destination », a-t-il confié.