Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un contrat de 4 ans pour Arsène Wenger ?

Selon nos informations, Arsène Wenger a récemment discuté avec les dirigeants du PSG dans un restaurant parisien. Son arrivée au club, ainsi qu’une durée de contrat, ont été évoqués.

Arsène Wenger a officialisé son départ d’Arsenal. Après 22 ans de règne, le Français va quitter les Gunners à la fin de la saison. « Ce n'était pas vraiment ma décision » a toutefois précisé Wenger, sous-entendant qu’il a été contraint de partir, malgré l’année de contrat qui lui restait. Bientôt libre, il pourrait rapidement rebondir. Du côté du PSG ? C’est une possibilité qui prend de l’ampleur.

Un meeting mi-avril

Selon nos informations, Arsène Wenger a en effet entamé des discussions avec le PSG. Le technicien français a été aperçu récemment sur Paris, au milieu du mois d’avril, dans un restaurant de la Capitale. Au cours de ce déjeuner, il a pu évoquer son avenir avec plusieurs dirigeants du PSG. D’après nos sources, les discussions ont permis aux Parisiens d’évoquer les premières bases d’un contrat de quatre saisons. Pour quelles fonctions ? Il ne s’agira pas du poste d’entraîneur, promis à Thomas Tuchel. Celui de manager général semble lui tendre les bras. Reste à savoir ce qu’il adviendra d’Antero Henrique, directeur sportif.

A.B.

Articles liés