Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani en plein doute pour son avenir ?

Alors qu’Edinson Cavani a déjà confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière au PSG, son agent et demi-frère Walter Guglielmone ne serait pas aussi fermé à un départ.

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait bien ne pas aller jusqu’au bout de son contrat. De sérieux doutes existent sur l’avenir de l’Uruguayen, malgré ses 36 buts cette saison. Le PSG pourrait en effet céder à la tentation Robert Lewandowski, qui a placé le Paris Saint-Germain parmi les potentielles destinations pour la suite de sa carrière selon les informations du 10 Sport. Une réflexion de la part de la direction parisienne qui va à l’encontre de la volonté de l’Uruguayen de poursuivre la suite de sa carrière en France, et qui pousserait l’agent du joueur à envisager pour sa part un départ de son protégé.

L’agent de Cavani serait ouvert à un départ !

Alors qu’Edinson Cavani aurait émis le souhait de rester au PSG la saison prochaine et attendrait de connaître l’identité du prochain entraîneur avant de prendre une décision définitive, Walter Guglielmone, son agent et demi-frère, ne serait pas aussi fermé à l’éventualité d’un départ cet été selon des informations de Paris-United. Une indécision du clan Cavani qui pourrait jouer des tours au PSG si le club de la capitale ne règle pas rapidement le destin de son buteur ...

Articles liés