Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une grande décision pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’est pas encore certain de poursuivre son aventure au PSG. Cependant, les intentions de l’international uruguayen seraient claires …

Qu’adviendra-t-il de la belle histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et Edinson Cavani ? Au club depuis 2013, l’Uruguayen a su prendre son mal en patience avec la présence de Zlatan Ibrahimovic, avant de se repositionner dans l’axe de l’attaque parisienne depuis deux saisons. Devenu le meilleur buteur de l’histoire du club cette saison, l’attaquant fait depuis office de chouchou du Parc des Princes. Mais malgré 36 buts cette saison, l’avenir d’Edinson Cavani reste toujours incertain, même si le buteur a déjà clamé son désir de rester à Paris pour la suite de sa carrière. « Si je veux rester ? Oui, et c'est normal (…) mais je dis tout le temps que ce n'est pas seulement l'intention du joueur, il y a beaucoup de choses qui se passent au club (…) j'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer », assurait El Matador à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue. Des déclarations qui seraient toujours d’actualité.

Cavani souhaiterait rester à Paris !

Paris-United révèle en effet ce dimanche que l’état d’esprit d’Edinson Cavani serait toujours identique à ce jour. L’Uruguayen souhaiterait prolonger son expérience dans la capitale, mais attendrait tout de même de connaître l’identité du prochain entraîneur afin de connaître les plans du nouveau coach la saison prochaine. L’avenir de Cavani devrait donc être scellé en fin de saison, où une rencontre entre le clan du meilleur buteur parisien et Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir lieu. La fin du feuilleton Cavani pourrait donc prendre fin ces prochains jours.

Articles liés