Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani envoie un message à Nasser Al-Khelaïfi pour son avenir !

Interrogé sur son avenir, Edinson Cavani ne cache pas sa volonté de rester au PSG et espère que ce sentiment est partagé par sa direction.

Double buteur contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (3-0), Edinson Cavani a de nouveau prouvé son importance à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. Et pourtant, le club de la capitale serait à la recherche d’un nouvel avant-centre d’envergure. Le nom de Robert Lewandowski a ainsi circulé ces derniers jours du côté du PSG. L’avenir de Cavani, qui a prolongé son contrat l’année dernière jusqu’en juin 2020, est donc incertain. Mais le Matador assure vouloir rester à Paris.

« J'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG »

« Si je veux rester ? Oui, et c'est normal. Nous avons signé une prolongation l'année passée, mais je dis tout le temps que ce n'est pas seulement l'intention du joueur, il y a beaucoup de choses qui se passent au club. Mais la chose importante, c'est de tout donner au club, jusqu'à la fin et, après, on va voir. Je suis content, j'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer », a confié le Matador au micro de Canal+.

Articles liés