Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani dans le collimateur d’un cador européen ?

En dépit de sa grosse saison avec le PSG, Edinson Cavani pourrait changer d’air lors du prochain mercato. D’ailleurs, le Bayern Munich se verrait bien attirer le buteur uruguayen pour pallier le probable départ de Robert Lewandowski.

Et si Edinson Cavani (31 ans) quittait le PSG en fin de saison ? Comme le révélait récemment Le Parisien, le buteur uruguayen envisagerait de changer d’air, en partie à cause de sa relation compliquée avec Neymar. Mais quel club serait alors en mesure de recruter Cavani et d’assumer son salaire conséquent l’été prochain sur le marché des transferts ? Selon la presse espagnole, le numéro 9 du PSG aurait déjà un cador européen sur ses traces.

Cavani au Bayern pour oublier LewandowskI ?

AS annonce en effet ce jeudi que le Bayern Munich songerait à Edinson Cavani pour remplacer Robert Lewandowski lors du prochain mercato estival. Le buteur polonais, qui aurait déjà trouvé un accord de principe avec le Real Madrid, semble bien parti pour quitter la Bavière, et c’est donc le numéro 9 du PSG qui pourrait ainsi venir lui succéder. Reste désormais à savoir si le Bayern Munich trouvera un accord avec la direction du PSG, d’autant que le contrat de Cavani court jusqu’en 2020.

Articles liés