Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Edinson Cavani inévitable ?

Malgré des statistiques encore une fois impressionnantes, Edinson Cavani semble plus que jamais sur le départ. Un départ qui pourrait même arranger tout le monde. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG réfléchit à un départ d’Edinson Cavani. Antero Henrique serait d’ailleurs en contact avec l’entourage de Robert Lewandowski dont les droits sont gérés par Pini Zahavi, proche du dirigeant parisien. Malgré ses statistiques, l’Uruguayen serait donc sur le départ. Un départ qui pourrait satisfaire tout le monde.

Le départ de Cavani pourrait arranger tout le monde

Dans ses colonnes du jour, Le Parisien fait le point sur les joueurs dont le départ est évoqué et Edinson Cavani en fait partie. Le quotidien régional explique que si son salaire au PSG lui donnerait envie de rester, sa relation avec Neymar compliquerait la situation. À tel point que le média ajoute que « son pourrait arranger tout le monde. » Le club de la capitale économiserait un gros salaire, Neymar serait débarrassé d’un attaquant avec lequel la relation ne semble pas idéale, tandis qu’Edinson Cavani sortirait de l’ombre du Brésilien pour s’épanouir dans un nouveau contexte. Le départ du Matador semble donc plus que jamais dans l’air du temps.

Articles liés