Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lewandowski a ciblé trois clubs…

Dans le 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que Robert Lewandowski, qui souhaite quitter le Bayern Munich en fin de saison, a ciblé prioritairement trois clubs comme future destination. Le PSG en fait-il partie ? Réponse.

Comme révélé par le 10 Sport, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich en fin de saison. Dans son édition actuellement en kiosque, le 10 Sport révèle que le joueur a ciblé en priorité trois clubs s’il devait être transféré cet été : il s’agit du Real Madrid, de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Si rien n’a filtré sur les intentions de Chelsea, le Real Madrid et le PSG ont tous deux ouvert la porte à une éventuelle négociation avec l’entourage de Lewandowski, le club de la capitale conditionnant malgré tout cette discussion à un départ de Cavani.

Problème, le Bayern Munich a fermé la porte…

Cependant, comme révélé par le 10 Sport, le Bayern Munich pourrait bien contrarier les plans de son avant-centre. En effet, alors que dans un premier temps, le club bavarois avait conditionné une vente au recrutement d’un buteur de standing équivalent, il aurait durci sa position ces derniers jours, faisant savoir aux différents intervenants du dossier qu’il était désormais inenvisageable que Lewandowski soit vendu.

A.H.

Articles liés