Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le Bayern s’annonce coriace pour Lewandowski

Le Bayern Munich a clairement fait savoir aux clubs intéressés que la porte était définitivement fermée pour Lewandowski.

Comme le 10 Sport l'a révélé, le Paris Saint-Germain a bel et bien ouvert le dossier Robert Lewandowski. Désireux de quitter le Bayern Munich en fin de saison, l'avant-centre international polonais s'est attaché les services de l'intermédiaire Pini Zahavi. Ce dernier, très proche d'Antero Henrique, a évidemment évoqué le dossier avec le directeur sportif du PSG. Qui n'a pas exclu de faire une offre. Comme indiqué par le 10 Sport, le PSG a fait savoir qu'il était intéressé, mais qu'il conditionnait une offensive concrète sur Lewandowski à un départ éventuel de Cavani. Si le buteur uruguayen reste au PSG, les dirigeants parisiens ne bougeront pas concrètement sur Lewandowski.

Le Bayern vient de fermer la porte pour Lewandowski

Aujourd'hui, le dossier reste ouvert pour Paris mais il pourrait bien s’annoncer très compliqué. En effet, selon nos informations, le Bayern Munich est en train de durcir sa position. Alors que dans un premier temps, le club bavarois avait fait savoir aux clubs intéressés qu’il n’ouvrirait la porte à Lewandowski que s’il trouvait au préalable un buteur de son calibre, le club allemand aurait récemment décidé de bloquer tout départ du buteur polonais. Les dirigeants du Bayern Munich auraient-ils compris entre temps qu’ils n’auraient pas la possibilité de recruter un avant-centre de ce niveau ? Difficile à dire. En tout cas, aujourd’hui, le Bayern Munich a clairement fermé la porte.

A.H.

Articles liés