Arrivé en début de saison, Antero Henrique ne ferait pas vraiment l’unanimité au PSG. Et alors que les rumeurs se font de plus en plus nombreuses, des précisions ont été apportées concernant l’avenir du Portugais.
Recruté pour amener ses qualités sur le marché des transferts, Antero Henrique n’a pas vraiment un bilan exceptionnel au PSG. En interne, les interrogations se feraient de plus en plus nombreuses, au point même que le directeur sportif parisien soit annoncé sur le départ. Des rumeurs d’autant plus importantes que le club de la capitale penserait à Arsène Wenger, qui pourrait alors être nommé au poste de manager général du PSG…
Antero Henrique pas menacé ?
Ce dimanche, Le Parisien donne de nouvelles indications concernant l’avenir d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG. Ainsi, à en croire le quotidien régional, le Portugais ne serait pour le moment pas menacé, malgré une première année pas convaincante. Cependant, on peut également lire que le profil d’Arsène Wenger serait très apprécié du côté du Doha pour occuper le poste de manager général. A suivre…