Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ, concurrence… Di Maria se livre sur l’arrivée de Neymar !

L’été dernier, le PSG a cassé sa tirelire pour s’offrir les services de Neymar. Un recrutement sur lequel est revenu Angel Di Maria, qui a fait les frais de l’arrivée du Brésilien.

Afin de passer un cap sur la scène européenne, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens l’été dernier. Le club de la capitale a ainsi déboursé 222M€ pour recruter Neymar, alors au FC Barcelone. Le Brésilien est ainsi venu renforcer l’effectif d’Unai Emery, barrant toutefois la route à Angel Di Maria dans le secteur offensif. Dans une interview accordée à France Football, l’Argentin a d’ailleurs fait certaines révélations concernant ce recrutement de Neymar.

« Je savais que cela allait se passer comme ça »

Au sujet de l’arrivée, Angel Di Maria a confié qu’il savait que la concurrence allait être terrible. Après avoir pensé à partir, il s’est finalement résigné à rester, expliquant ainsi : « Est-ce que j’en veux à Neymar de m’avoir volé du temps de jeu ? Je savais qu’avec le recrutement de l’été, ce serait plus difficile de jouer. Non pas parce que je ne m’en sentais pas capable, mais parce qu’un joueur qui signe dans un club joue. C’est la même chose partout, que ce soit ici ou en Chine. Je savais que cela allait se passer comme ça. J’ai failli partir à un moment, mais le club n’a pas voulu. Je suis donc resté pour l’aider à atteindre ses objectifs ».

Articles liés