Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Angel Di Maria sur son avenir !

Homme fort du PSG en 2018, Angel Di Maria sera-t-il toujours au sein du club de la capitale la saison prochaine ? L’Argentin s’est livré sur cette question.

Annoncé sur le départ l’été dernier puis à l’hiver, Angel Di Maria est finalement toujours un joueur du PSG. D’ailleurs, en 2018, l’Argentin a montré qu’il avait les qualités pour évoluer dans cette équipe, profitant de la blessure de Neymar pour s’imposer comme l’homme fort du club de la capitale. Toutefois, le PSG devant faire avec le fair-play financier, il faut faire rentrer de l’argent. Di Maria pourrait donc faire partie de ses joueurs sur le départ, même s’il aimerait rester encore une année selon les dernières informations.

« Je suis heureux ici, mais… »

Dans une longue interview accordée à France Football, Angel Di Maria s’est livré sur la suite de sa carrière avec le PSG. Pour l’hebdomadaire, l’ancien joueur du Real Madrid a alors expliqué : « Est-ce je me vois encore au PSG la saison prochaine ? Je ne sais pas, le football est très bizarre... Je suis heureux ici, mais le club a besoin de faire venir des joueurs et, pour cela, il doit en vendre d’autres. Du coup, il est impossible de savoir à 100%si je vais rester ou pas. La décision n’appartient pas qu’à moi, mais également au club. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur d’onde pour que cela se poursuive. Pour le moment, je suis tranquille. Il reste encore des matches à jouer cette saison. On verra ensuite ce qui se passera. L’arrivée d’un nouvel entraineur peut-elle avoir une influence ? Non, car ce n’est pas l’entraîneur qui décide de l’avenir d’un joueur. Il peut donner son avis, bien évidemment, mais au final, c’est le club qui décide de qui reste et qui part. Souvent, le coach n’a pas trop son mot à dire là-dessus ».

Articles liés