Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès regrette l’hommage pour le départ d’Unai Emery !

Ce dimanche, face à Guingamp, Unai Emery disputait son premier match depuis l’annonce de son départ. Une rencontre qui a toutefois donné des regrets à Pierre Ménès.

La fin se rapproche pour Unai Emery. Vendredi, en conférence de presse, l’Espagnol avait officialisé la fin de sa collaboration avec le PSG en fin de saison. Ne reste donc plus que quelques matchs pour terminer en beauté. Mais cela n’a pas commencé de la meilleure des manières avec un nul contre Guingamp (2-2), au terme d’une rencontre très poussive. Un scénario que Pierre Ménès aurait aimé différent pour le début de la fin pour Emery.

« Je m’attendais à une autre forme d’hommage »

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le match entre le PSG et Guingamp. Le journaliste a alors regretté la tournure prise par la rencontre qui était la première depuis l’annonce du départ d’Unai Emery. « On a vu un très bon match. Et on a surtout vu un très bon match de l’En Avant pendant 50 minutes. Les Bretons ont ouvert le score sur une frappe exceptionnelle de Blas et ont eu beaucoup d’occasions, entre le poteau de Thuram et le sauvetage sur sa ligne de Thiago Silva sur la frappe de Benezet. Les Parisiens étaient alors totalement absents et pour le premier match depuis l’annonce du départ d’Emery, je m’attendais à une autre forme d’hommage pour le futur ex-coach du PSG », a-t-il expliqué.

Articles liés